Le Maï'Gazzi Neuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maï'Gazzi Neuh

Toute l'actu d'Otomaï sur un bout de papier!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du Maï Gazzi Neuh ! Toute l'équipe vous souhaite une bonne lecture !
Pour consulter l'article à propos du Goultarminator sur le DevBlog DOFUS : Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Article Thuzad : Otomai B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiwynth
Bouffeur de lettres
Aiwynth


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Galaxie de Pégase, sur Atlantis.

Article Thuzad : Otomai B Empty
MessageSujet: Article Thuzad : Otomai B   Article Thuzad : Otomai B Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:33

Vendredi 13/08

Je fais un petit rappelle des Guerrier des équipes :


Otomai [B] VS Helsephine [A]

- My-linh SRAM - Mitchetz OSA
- Mei-Ji CRA - Tragah SRAM
- Zeus- SADI - Dark-Blanca XEL
- Sartre ENI - Titiu SADI Remplacé par Goon



L'avis du Mai'Gazzi'neurs :

Nous avons donc un avantage chez Otomai ( 1 Eniripsa) et un adversaire très ennuyant de l'autre coté, je
parles du Xelor, aie aie les PA qui vont voler dans tous les sens !

Ce qui peux ennuyer l'éniripsa pour les soins ou le Cra pour ces frappes sublimes qu'on connait tous...
On observe aussi qu'on a 1 SRAM et 1 SADIDA de chaque coté, ce qui veux dire qu'on va avoir
des pièges, du retrait de PM, des poisons et des coups de CaC méchant.
Otomai est avantagé par l'énirispa et ce super CRA qui est Mei-Ji, très connu sur le serveur.

Esperons que les CC seront avec elle !

Bonne chance au Champion Otomaiens !



Le combat commence avec 13min de retard, bien jouer les hiboux ! Passons au chose sérieuse !

C'est donc My-linh qui commence le combat, qui va directement placé un double devant L'osamodas
adverse accompagné des boosts habituels.

Article Thuzad : Otomai B Linh_b10

Quand le tour vient a Zeus-, il invoque directement une surpuissante pour le retrait de PM,
pratique !

Au tour de Mei, un petit oeil de taupe pour la porté, et du retrait de PM, rien de mieux pour embeter
l'enemis !

Sartre, qui voit que le craqueleur de l'osamodas est dangereux, décide de l'anéantir mais le tour d'après
le Sadi adverse lui retire les PM qu'il a, mais quel utilité ? un mot de désenvoutement et c'est réglé !

My-linh, toujours aussi impréssionnante, gère la situation puisque l'osamodas enemis est bloqué par
le double, elle peux tranquillement aller lui retirer ces PDV Smile

Comme je le craignais, le xelor adversaire commence a retirer les PA de Mei et de Sartre,
très embetant :/

Mais Mei arrive et se boost, et paf la surpuissante de l'enemis disparait, un retrait de PM
en moin pour quelques tours !

Malheureusement, la technique de Linh est contré par le fouet super roksor qui a donc achevé son double, le voila libre !

Article Thuzad : Otomai B Linh_210

Mais linh se rattrape en tapant au grésilosceptre, le sadi adverse a subi !

-Hes-Goon perd 253 points de vie.
-Hes-Goon perd 129 points de vie.
-Hes-Goon perd 211 points de vie.

Aie' sa fait mal !

Aie, mais que voit-on la ? Zeus est bloqué, Arf, un double du sram adverse près d'un mur, ça va pas etre facile !

Article Thuzad : Otomai B Zeus_b10

Situation du combat après 20min, l'osamodas enemis est a l'agonie et le sadi adverse a péri, c'est bon pour Otomai !

Zeus- est en mauvaise posture, le Xelor enemis ainsi que le sram sont dessus, mais bonne nouvelle de l'autre coté !

Article Thuzad : Otomai B Zeus_210

L'osamodas adverse vient de périr par les mains de Mei, la classe !

Linh décide de le secourir, un tour de boost et une petite invisibilité et hop, linh cour sur l'enemis !

Malgré que Zeus- est coincé, il se défend en tapant a la Loponèze, une belle épée a double dégat !
Le xelor adverse est toujours entrain de retirer les PA, ce qui embete Otomai B mais notre amis Sartre se réveille
et commence a rokser du pathé a la Bagueterelle ! Very Happy

Mei s'énerve, ce boost et va frapper Tragah mais le deuxième coup part dans les nuages avec un méchant EC.
Pas de chance ! mais Sartre achève Tragah, le sram enemis, il reste donc le Xel qui ne lui restait plus beaucoup de PDV et a été achevé!

Le combat est terminé a 20h17 avec une victoire parfaite, Bravo a Eux.


Article Thuzad : Otomai B Score_11


C'était Thuzad, Rédacteur (troué) du Maig'Gazzi Neuh !

Revenir en haut Aller en bas
Aiwynth
Bouffeur de lettres
Aiwynth


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Galaxie de Pégase, sur Atlantis.

Article Thuzad : Otomai B Empty
MessageSujet: Re: Article Thuzad : Otomai B   Article Thuzad : Otomai B Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:27

Otomaï [B] VS Alma [A]

- My-Linh / Sram Fer-Na / Enu
- Mei-Ji / Cra Kkito / Sram
- Zeus- / Sadida Eincreible / Eni
- Sartre / Eni Sir-Ramcor / Iop



Deux communautés différentes.

L'avis du Maig'Gazzi Neurs :

Alma a l'avantage des gros dégats, un Sram et un Yop, sa peux faire mal, suivi d'un Eni pour le
soin et Un enu pour la Po/Pm, la corruption et j'en passes, mais notre équipe n'a pas peur,
Ils sont tous prèts, ils sont la pour gagner, voici Otomaï [B] ! Que le combat commence !


Le combat commence donc a 19h54, retard de Zeus- dans la salle 6 du tournois.


[b]C'est donc My-Linh qui commençe le combat, sa commence a être une habitude, elle se boost et paf, un grésilo
en ligne dans la ligné adverse, déjà 25% de la vita sur 3 enemis, sa commence bien pour Otomai.

Mei-Ji arrive, se boost et tape au grésilo, les enemis se retrouvent casi a 25% de leurs vita alors que c'est le
premier tour, mais l'éni adverse reconstitue Yomara, l'énu adverse.
Au tour de Zeus-, coincé de nouveau par un double, il envoie une gonflable et tente de tacle mais sans grand succès.

Article Thuzad : Otomai B Zeus_b11

Sartre s'énerve directement, une maitrise baguette et Deux jolies CC a la bagueterelle, l'éni adverse est au plus mal.
My-linh revient a l'assaut, et va taper Eincreible a la sournoiserie et a l'arnaque puis part dans l'ombre.
Du côté de l'enemis Sram, il envoie des pièges répulsifs pour avancer et une cawotte en plein milieu, je n'ai pas compris l'utilité.

Article Thuzad : Otomai B Ensemb10

Mei-Ji arrive et terasse Eincreible a la flèche absorbante, plus que 3 enemis a terrassé !

Zeus- est occupé a faire le full invoque et de tenter de tacler le double, mais sans grand succès apparament...

Le yop adverse commençe a frapper, mais les 2 frappes qu'ils envoient sont comme invisible pour l'équipe d'otomai.

My-Linh réapparait, et tape au grésilosceptre sur le yop remplaçant, le voila souffrant, et Mei-Ji arrive pour
l'achever a la flèche absorbante, toujours autant de style !

Ce combat est un beau combat, 2 enemis vaincu déjà, Zeus- qui est dans l'incapacité d'aider ces alliés, se débrouille de son côté
tandis que Sartre se soignent car il a subit une perte de 50% de sa vitalité par le sram adverse.

My-linh arrive et tape au grésilo et envoie son enemis loin en utilisant la peur du dieu Sram, mais il court pour lancer une "poisse" a my-linh
Mais sa n'empèche pas Mei-Ji de continuer a rokser du bitouf, 2 coups de grésilo dans la face au Sram, le voila a 10% de sa vita'.

Du côté de Sartre, il s'amuse avec l'énutroffette au mot interdit.

My-linh revient, et va taper le sram adverse au grésilo x2, puis achève le sram adverse a la flammiche, un style particulier qui déchire !

Il ne reste plus que l'énutroffette adverse, toute seule dans un coin pendant que Otomai s'amuse a lui retirer gentillement ces pdv's.

Article Thuzad : Otomai B 4vs1_b10

Les 4 champions Otomaiens gagnent en victoire parfaite, 60 points supplémentaires sans trop d'éffort, une belle victoire avec un temps record de 12 min !

Article Thuzad : Otomai B Score_12

Le combat se termine a 20h08, bien joué a l'équipe d'otomai [B] !


C'était Thuzad, le Seigneurs des lettres (troué) du MAig'Gazzi Neuh.
Revenir en haut Aller en bas
Aiwynth
Bouffeur de lettres
Aiwynth


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Galaxie de Pégase, sur Atlantis.

Article Thuzad : Otomai B Empty
MessageSujet: Re: Article Thuzad : Otomai B   Article Thuzad : Otomai B Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:36

et l'interview de Mei-Ji :


Thuzad : Salut Mei-Ji, pourrais-tu te présenter s'il te plait ?

Mei-Ji : Salut, je suis Mei-Ji, Craette de niveau 200, Multi-element axé Fo-Agi,
je joue sur Otomai depuis pratiquement le début du serveur et c'est a peu pres tout ^^

Thuzad : Bien bien, que penses-tu de ce genre de tournois ? sa doit faire un peu peur de répresenter son serveur
et en voyant que beaucoup de personne compte sur toi, non ?

Mei-Ji : J'attendais ce goultarminator avec impatience, je me suis perfectionnée
au maximum pendant toute une année pour etre prête à representer Otomaï,
et j'avoue qu'avant chaque début de combat je stresse, mais c'est un stress positif ^^

Thuzad : Sa se comprends, et on peux savoir comment tu t'es préparé a cet évenement ?

Mei-Ji : Alors j'ai lu une tonne de parchemin en tout genre, pour avoir tous les sorts niveau 6
et les caractéristiques à 101, ensuite je me suis mis en quete des dofus (que j'ai tous sauf le vulbis ^^),
et quand je fus prête, je me suis lancée dans le PvP

Thuzad : Pour pouvoir porté les boucliers je supposes ? :p

Mei-Ji : Oui, Et j'ai reussit a atteindre le G10 oui ^^ donc je peux porter tous les boucliers ^^

Thuzad : D'acodac, mais dans l'équipe [B], Quel est ton rôle principale ?

Mei-Ji : Alors dans cette équipe j'ai plusieurs rôles,
contre les teams plutôt axée Soutient je suis le bourrin de service avec My-linh (On bastonne a fond !!!),
et contre les teams axées plutôt dommages je suis l'altératrice .

Thuzad : Quand tu dis l'altératrice, tu veux dire quoi par la ?

Mei-Ji : Je retire les PM, la portée et les Pa aussi en cas de problème,
j'ai monté un peu la sagesse pour pouvoir être assez utile dans ce domaine

Thuzad : D'accord, on a certain lecteur qui ne conaisse pas trop ce mot la donc... Sinon, tu tes fixé un objectif dans
le classement ? si oui, lequel ?

Mei-Ji : On vise tous les place n°1 je pense, mais on est aussi conscient
que nous ne sommes pas les grands favoris du tournoi,
mais on va se battre du mieux qu'on peux pour prouver notre puissance intergalactique moahahaha !

Thuzad : Et bah on croise les doigts pour vous alors, un petit mot pour le peuple d'otomai ?

Mei-Ji : Vous pouvez compter sur nous, on va tous les massacrer !

Thuzad : Merci a toi Mei-Ji pour cette interview, je te souhaite un bon goultarminator,
massacrez les !

Mei-Ji : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiwynth
Bouffeur de lettres
Aiwynth


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Galaxie de Pégase, sur Atlantis.

Article Thuzad : Otomai B Empty
MessageSujet: Re: Article Thuzad : Otomai B   Article Thuzad : Otomai B Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:26

Je dois finir quelques babioles sur dofus et je commences le résumé de la video que Gorgo m'a envoyé (Merci Gorgo)
Revenir en haut Aller en bas
Aiwynth
Bouffeur de lettres
Aiwynth


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Galaxie de Pégase, sur Atlantis.

Article Thuzad : Otomai B Empty
MessageSujet: Re: Article Thuzad : Otomai B   Article Thuzad : Otomai B Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:47

Jiva [A] VS Otomai [A]

- Cytrik / Panda
- Baaladh / Osa
- Malah / Yop
- Kylounet / Xel


L'avis du Maï'Gazzi Neur :

Le combat va être chaud, Jiva est dur a battre mais tout est possible, ainsi otomai est désavantagé par
le cra ennemis et par l'osa, ce qui pourrait casser les wasta, invoque de baa et compagnie mais nous avons un retrait de
PA efficace, nous verrons bien pendant le match !


Que le combat commence !

C'est donc le sram adverse qui commence, qui frappe directement Malah a l'arnaque et qui s'en va dans l'ombre
suivi d'un boost Maitrise de baton, sa sens le grésilo sa !

Au tour de notre ami Cytrik, qui envoie son tonneau favoris, qui se stabi et qui donne des Pm
a kylounet.

Le cra adverse commence déjà a énerver Otomai, oeil de taupe et des cinglantes, sa ennuie sa !
Kylounet envoie des Pa a son équipe, se boost et tente de retirer quelque PA au enemis et se boost, un grésilo encore !

La sadida adverse se boost a la maitrise baton, et envoie un poison et quelques ronces ainsi qu'un boost de créature invoquable.

Malah se boost a son tour, et fait chauffer la coco !
L'osa adverse boost ces alliés et tente de fouetter le tonneau, pas de chance, le tonneau est la !

C'est donc un Tour de boost pour tout le monde, les dégats vont commencer maintenant !

Le sram adverse envoie un piège d'immobilisation dans les rangs otomaiens, un poison avec ainsi qu'un répulsif pour faire avancer un de ces
alliés.

Kylounet embête la sadida enemis en la tapant et en retirant des PA, traditionnelle.

Malah arrive en bondissant, il court il court !

Baaladh arrive, et envoie un sanglier, Balaadh a envie de jouer a pousse pousse on dirait !
Le sram adverse envoie un piège de silence et un de masse, apparament elle veux rester dans l'ombre !

Du côté de Cytrik, il commence a taper l'osa enemis a la pandatak et rebois une vodka pour les résistances.
Le cra enemis achève le pandawasta de cytrik, et envoie une flèche punitive et une cinglante a notre Yop, zut !

Kylounet qui retire quelques pa a tout le monde suivi d'une téléportation pour retirer des pa a l'osamodas ennemis et un coup de grésilo dans les
dents de l'osa enemis

L'osa ennemis commence a prendre beaucoup, environ 1000 pdv de retiré, mais c'est pas la fin du combat !

Article Thuzad : Otomai B Tous_s10


Baaladh qui envoie un craqueleur et un bouftou pour casser les lignes de vue.

Et le sram adverse met l'osa ennemis dans les ombres avec lui, et va taper Baaladh au grésilo.
cytrik porte malah et invoque son dopeul pour quelques pm.

Kylou qui retire les Pa a Elyandre, mais le sadida enemis profite du craqueleur pour lancer un
sacrifice poupesque et tuer le craqueleur.

Tandis que Malah, se boost et envoie son dopeul Iop pour être boost et ennuyer les rangs ennemis.
Mais le terrain commence a être rempli d'invocation osamodas, des bouftous et des craqueleurs sont sur le terrain, qui
invoquera le plus ? mystère et boule de gomme !

en tout cas, Baa envoie un dragounet et un tofu, le dragounet va taper 2 ennemis et fait un mini boost de +10 do a l'équipe d'Otomai.

Article Thuzad : Otomai B Sadi_b10


Le sram adverse s'énerve, et va taper Baaladh, notre osa.

Cytrik cherche le sram mais ne le trouve pas, décide de prendre malah et l'envoyer a côté de l'osa enemis.

Mais le cra enemis décide de contrecaré la colère de Malah en lui retirant les pm, kylou qui a tenté une libération
a trouvé le sram adverse derrière l'osa enemis, pas de chance, mais une colère de yop sur le sram ?
et non, une série de tempête de puissance sur l'osa adverse, et le dopeul qui vient lui mettre quelques coup de couper dans la face, la classe !

Le sram adverse réapparait, envoie un double devant Baalah et lui colle une poisse :/

Le cra enemis fait des dégats sur Malah, elle veux sa mort, snif !

Kylou va frapper l'osa ennemis a coup de grésilo, et retire des Pa a quelques personnes, du côté du sadida ennemis, il tente de tuer malah mais raté,
Malah va encore faire quelque dégâts, et il achève l'osa ennemis ! plus que 3 ennemis a achever, courage otomai !

Le sram ennemis arrive, et tue Malah a coup de sournoiserie, fait peur et tape au grésilo Baaladh, Aie !
Mais cytrik va changer sa, il donne des pm a kylou, une petite flamiche au sram ennemis et son dopeul qui fonce embêter la sadi ennemis !

Apparemment Jiva veux la mort de Baaladh pour quelle ne ré-invoque pas Malah, il s'acharne dessus, mais Kylou les embêtes avec les PA, et fait un raulebaque
pour finir, histoire de laisser Baa ré-invoquer Malah tranquillement.

Malah est ré-invoqué, prèt a refaire plein de dégâts, mais pour combien de temps sachant que Baa est a 30% de sa vitalité.

Cytrik tape le sadida ennemis, tandis que le cra ennemis va retirer la po de l'équipe d'otomai et tape en masse a la
flèche explosive ! C'est chaud !

Mais kylou retire les pa, et se décide a envoyer son dopeul xélor et de lui donné des pa.

La sadida adverse tape kylou et envoie une surpuissante pour le retrait de pm, mais va vite être one shoot par le fouet diabolique de Baaladh !

Malah fait chauffer sa coco et se donne de la vita', tandis que Baaladh envoie un bouftou et un craqueleur.

Le sram adverse réapparait, frappe kylou a coup d'arnaque et de sournoiserie et une petite flammiche pour faire jolie.

Cytrik se décide a faire un barrage de tonneau pour esquiver des gros coups, mais la cra ennemis s'énerve et frappe kylou qui va bientôt succomber, mais
il se décide a se momifier pour réduire un max de dégâts et avoir une plus grande esquive, pour le retirage de PA.
Scoop : Le dopeul xelor a été achevé la surpuissante de la sadi, super utile !

La sadi a tenté de taper kylou, mais il réduit désormais beaucoup de dégâts et renvoie en même temps !

au tour de Malah, elle joue a l'épée du destin pour taper la sadida car un obstacle est devant.
Baaladh envoie encore plein d'invocation, un tofu et un prespic, une armée de 7 invocation pour son effectif pour le moment !

Kylou en bave, il est a l'agonie mais il va tout de même retirer des PA a la sadida ennemis et tape en même temps, ainsi qu'un boost de renvoie de dommage pour tenir le coup.
Mais malheureusement Kylou succombe, l'équipe se retrouve désormais a 3 pour le moment.

Un bouftou et un dragounet de + pour embêter la sadi et se désenvouter par l'effet de la sadi et fouette le double pour libérer de la place.

Cytrik libère de la place pour baa tandis que son dopeul va taper le sram ennemis, mais cytrik commence a prendre des dégâts du cra ennemis.

La sadida commence a subir, des coups d'ougarteau et de grésilo de baa et de malah font souffrir la sadida ! mais les pdvs de l'équipe otomai sont entrain de tomber...


Cytrik s'énervent, tape le sram et le sadi enemis pour se venger de tout ces coups, puis envoie baa se planquer, mais le cra enemis s'acharne dessus pour pouvoir tuer malah.
Le sadida arrive et achève baa, voila que Cytrik est le dernier a vivre, Otomai perd donc contre Jiva [A],
c'est triste mais ils se sont bien défendu tout de même !

Bravo au deux équipes !

C'était Thuzad, le bouffeur de lettres du Maï'Gazzi Neuh.


Article Thuzad : Otomai B Score_13
Revenir en haut Aller en bas
Ernia
Fondateur
Ernia


Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29

Article Thuzad : Otomai B Empty
MessageSujet: Re: Article Thuzad : Otomai B   Article Thuzad : Otomai B Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:22

Tu peux arrête ton résumé sur Otomaï contre Aguabrial j'en ai plus besoin c'est un peu trop tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maigazzineuh.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Article Thuzad : Otomai B Empty
MessageSujet: Re: Article Thuzad : Otomai B   Article Thuzad : Otomai B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article Thuzad : Otomai B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article gorgobalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maï'Gazzi Neuh :: Le journal Goultarminator-
Sauter vers: