Le Maï'Gazzi Neuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maï'Gazzi Neuh

Toute l'actu d'Otomaï sur un bout de papier!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du Maï Gazzi Neuh ! Toute l'équipe vous souhaite une bonne lecture !
Pour consulter l'article à propos du Goultarminator sur le DevBlog DOFUS : Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 article gorgobalt

Aller en bas 
AuteurMessage
gorgobalt

gorgobalt


Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2010

article gorgobalt Empty
MessageSujet: article gorgobalt   article gorgobalt Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:37

en premier lieu l'interview de Kylounet :

Alors kylounet c'est ton premier goultarminator qu'est-ce que sa fait d'être LE représentant xélor d'otomaï ?

c'est un immense honneur, j'espere faire honneur à mon serveur.

Est-ce que t'était plus ou moin préparer pour le goultarminator ou t'a décider comme sa sur un coup de tête ?

Je ne peux donc pas dire que ce soir un coup de tete, mais je ne l'ai pas vraiment préparé non plus.


Vous nous avez encore fait un superbe match ce soir mais est-ce que vous pensez pouvoir allez jusqu'au bout parce que la 7 ème journée et aucune défaite y'a de quoi espérer


Jusqu'au bout je ne pense pas, mais nous allons tout faire pour aller le plus loin possible

est-ce que tu peu nous dire deux mots sur ce qui est bien ce qui pourrait être améliorer


DAns son ensemble, le goultarminator est plutot plaisant. CE qui pourrait etre améliorer : le bonus de la victoire écrasante, ça dépend trop des maps..., et également les horaires de match, c'est pas simple pour les personnes qui travaillent

Aujourd'hui otomaï à trimer pour réussir au mieux l'épreuve communautaire est-ce que t'aurais un petit quelque chose a dire la dessus ?

C'est agréable de se sentir surpporter par son serveur, j'espere que nous nous placerons bien.


Pour l'avenir t'a d'autre projet concernant dofus ?

malheureusement non, je vais etre contraint d'arreter des début septembre.

Donc pas de goultarminator pour toi l'an prochain ?

ncore, apres 1 an d'absence et aucune évolution de stuff ce sera difficile de se qualifier..


J'ai terminer avec les questions si tu as un petit mot à dire pour Otomaï je te laisse faire


Pour notre serveur, faites attention, nous ne sommes pas favori mais si nous réussissons pas cette année, nous reviendrons plus fort l'année prochaine Smile

sur ce merci est bonne soirée

merci kylounet


et des screenshoots du match otomaï A VS spiritia A
article gorgobalt Otomaavsspiritiaa

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
gorgobalt

gorgobalt


Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2010

article gorgobalt Empty
MessageSujet: Re: article gorgobalt   article gorgobalt Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:56

new jeu : entrainement marteau !
article gorgobalt Entrainementmarteau

Revenir en haut Aller en bas
 
article gorgobalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Thuzad : Otomai B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maï'Gazzi Neuh :: Le journal Goultarminator-
Sauter vers: