Le Maï'Gazzi Neuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maï'Gazzi Neuh

Toute l'actu d'Otomaï sur un bout de papier!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du Maï Gazzi Neuh ! Toute l'équipe vous souhaite une bonne lecture !
Pour consulter l'article à propos du Goultarminator sur le DevBlog DOFUS : Cliquez ici

 

 [Candidature] Demetere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demetere

Demetere


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2010

[Candidature] Demetere Empty
MessageSujet: [Candidature] Demetere   [Candidature] Demetere Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:46

Un beau jour d'été dans le Monde des Douzes, Demetere, une jeune Sadidette se promenait dans Bonta : la ville du commerce.
Elle décida de s'arrêter à l'Hôtel de vente des poissonniers et des pêcheurs pour y acheter quelque chose.

[Candidature] Demetere Maagaz10

Elle décida ensuite d'aller rendre visite à son ami Chowcapik, le célèbre sculpteur de bâton.
[Candidature] Demetere Maagaz11

Sur la façade de la maison il y avait une affiche : la jeune fille s'arrêta pour lire l'affiche.
[Candidature] Demetere Maagaz12

Demetere qui cherchait désespérément un travail fût comblée lorsqu'elle vit cette affiche.
Elle se précipita de rentrer chez elle pour y écrire sa candidature.

[Candidature] Demetere Maagaz10

Elle prit un parchemin et une plume de Tofu et se mit à écrire.
[Candidature] Demetere Maagaz13

Une fois sa candidature terminée elle chevaucha sa Dragodinde et se dirigea vers la bibliothèque du Village d'Amakna pour y déposer sa candidature.
[Candidature] Demetere Maagaz11

Lorsqu'elle fût sur place, elle donna sa candidature au bibliothécaire.
[Candidature] Demetere Maagaz12



Voilà pour ce qui est de ma présentation et du formulaire.


L'article que je vais vous présenter est un interview.

Xel-or

[Candidature] Demetere Xel-or10


Citation :
Peux-tu présenter ton personnage ?
Donc mon personnage est un Xelor de niveau 200 du nom de Xel-or, axé tout d'abord en sagesse avec un équipement qui porte dans l'agilité ,l'intelligence et la chance.


Parle-nous de ta guilde !
Ma guilde est toute nouvelle crée il y a environ deux semaine, J'ai décidé de la crée, car je venais de quitté une grosse guilde du serveur ou j'y étais depuis environ 2ans (Spiritus Deos)
Elle est niveau 40 on est environ 45 et le niveau moyen est de 180.


Quand as-tu découvert DOFUS ?
Il y a environ 5 ans maintenant.

Pourquoi as-tu choisis de jouer le Xélor ?
La classe Xélor ma toujours attiré cela fait 4ans que je joue cette classe, J'aime tous les modes de jeux possible entre l'entrave, la frappe et la Portée.

Combien de temps as-tu mis pour passer 200 ?
Environ 1an et demi. J'ai eu beaucoup d'aide avec mon ancienne équipe avec Kylounet et Rotary deux ancien du serveur

As-tu des objectifs précis maintenant ?

Pour l'instant c'est de reprendre le PvM avec mon équipe car j'ai fait une petite pose suite au Goultarminator.

Quelles sont tes relations avec les autres hauts niveaux ?
Dans l'ensemble j'aime être tranquille dans mon petit coin, j'aime faire des petites apparitions au Village. Cependant je m'entend généralement bien avec les autres.

Que penses-tu de Frigost ?
Frigost c'est la renaissance de l'économie de DOFUS, cela a relancé l'économie comme un début de serveur ou le premier qui gère tout se fait plein de sous.

Comment trouves-tu le PvP sur Otomaï ?
Sa dépend qui mais on a de très bon joueur qui gère leurs race a la perfection et d'autre bhé on se demande se qu'ils font.

Et l'ambiance sur Otomaï ?
Très mauvaise je trouve, enfin bon je préfère resté dans mon coin tranquille encore une fois.


Parlons du Goultarminator.

Que penses-tu de ta performance personnelle ?
Je suis très déçus car je n'ai pus joué que de deux match enfin un seul car le dernier a été annulé par forfait se qui nous a empéché d'étre qualifié. Mais bon c'est la vie on fera mieu l'année prochaine


Que penses-tu de la performance du serveur ?
on aurais pu faire mieux aussi mais bon on est tombé sur plus fort que nous.

Qu'as tu pensé des résultats d'Otomaï aux épreuves communautaires ?
Médiocre , je pense que personne n'étais vraiment motivé pour ce genre de truc.


Suis-tu toujours le Goultarminator même après l'élimination d'Otomaï ?
Oui quand je peux je regarde les matchs. Cela reste intéressant de voir comment les autres serveurs jouent


Quelle équipe supportes-tu pour la finale ?

Je supporte Pouchecot B car le célèbre Lake mérite vraiment ce titre.

Un dernier mot pour la population d'Otomaï et le magazine ?
Hmm... Vive Otomai !



Merci de m'avoir lu et à bientôt je l’espère.

Demetere.






Revenir en haut Aller en bas
Ernia
Fondateur
Ernia


Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29

[Candidature] Demetere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demetere   [Candidature] Demetere Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:27

Je vote POUR, tu n'as plus qu'a attendre le vote des autres membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://maigazzineuh.blogspot.com/
gorgobalt

gorgobalt


Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2010

[Candidature] Demetere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demetere   [Candidature] Demetere Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:29

Très jolis vraiment très jolis je vois pas grande chose à redire à part le lien en bas du parchemin mais bon c'est franchement rien.

Pour moi ce seras un grand OUIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Kta-Strof

Kta-Strof


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2011

[Candidature] Demetere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demetere   [Candidature] Demetere Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:57

Ce sera un pour de ma part également, bien que quelques petites fautes par ci, par là, mais rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ernia
Fondateur
Ernia


Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29

[Candidature] Demetere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demetere   [Candidature] Demetere Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:56

Bravo,

L'équipe t'accueille dans le Maï'Gazzi Neuh, tu es en période d'essai pour un mois et demi.
Je te met dans le groupe "Rédacteur", tu auras accès aux catégorie privé.


A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://maigazzineuh.blogspot.com/
Demetere

Demetere


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2010

[Candidature] Demetere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demetere   [Candidature] Demetere Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:57

Merci à vous.
J'essayerai de ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Demetere Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demetere   [Candidature] Demetere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Demetere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maï'Gazzi Neuh :: Le couloir de recrutement :: Les candidatures [RECRUTEMENT OUVERT]-
Sauter vers: