Le Maï'Gazzi Neuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maï'Gazzi Neuh

Toute l'actu d'Otomaï sur un bout de papier!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du Maï Gazzi Neuh ! Toute l'équipe vous souhaite une bonne lecture !
Pour consulter l'article à propos du Goultarminator sur le DevBlog DOFUS : Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour du Maï'Gazzi Neuh

Aller en bas 
AuteurMessage
Ernia
Fondateur
Ernia


Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29

Le retour du Maï'Gazzi Neuh Empty
MessageSujet: Le retour du Maï'Gazzi Neuh   Le retour du Maï'Gazzi Neuh Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:07

Bonjour communauté d'Otomaï !

Je viens aujourd'hui pour vous annoncer une bonne nouvelle.

Vous l'aurez sûrement déjà compris le Maï'Gazzi Neuh reviens pour de nouvelles aventures et pas pour vous jouer un mauvais tour. En effet je suis de retour sur Otomaï depuis maintenant 1 mois environs et je me suis aperçu que le serveur ne bougeait pas trop depuis un certain temps, j'ai donc décidé de reprendre ce beau magazine qu'est le Maï'Gazzi Neuh.

Et pour ce faire je suis allé chercher mes bons vieux sous fifres dans les bas fonds des égouts de Brâkmar. Une fois leur avoir dit de prendre une bonne douche pour enlever la puanteur qu'ils avaient accumulées depuis 300 jours (et oui mes esclaves ne sont riens sans moi). Bon c'était une blague bien sûr, je leur ai envoyé un petit mail et ils ont tous répondu présent pour recommencer l'aventure avec Zerkhan et moi. Mais j'ai aussi pu recruter (ou acheter je ne sais plus) deux nouveaux esclaves. Je vous fais donc une petite liste du staff du Maï'Gazzi Neuh.

Rédacteur en chef : Ernia et Zerkhan
Rédacteurs : Ipeo, Gorgobalt, Aiwynth (Aiwynth est aussi l'homme à tout faire)
Graphiste : Kta-Strof (la nouvelle recrue)
Illustrateur : Prédatorias (mais rien je ne suis pas sûr de sa présence)

Malgrès les 2 nouvelles recrues, nous sommes en manque d'effectifs du côté des rédacteurs pour vous proposer un magazine digne de ce nom. Je fais donc appelle à vous, peuple d'Otomaï, je sais qu'il y en a parmi vous ayant l'âme d'un écrivain alors n'hésitez pas à allez postuler pour un poste de rédacteur et si vous n'avez pas l'âme d'un écrivain et bien j'espère juste que vous ferez passer le mot à vos amis. Pour ceux qui seraient intéressés pour postuler en tant que rédacteur, je vous donne rendez-vous sur le forum à cette adresse : https://maigazzineuh.forumactif.com/f6-les-candidatures-recrutement-ouvert


Venons maintenant à la nouveauté de ce Maï'Gazzi Neuh, comme je l'ai dit plus haut j'ai vu que le serveur ne bougeait pas trop. Alors, nous avons décidé de le faire bouger, en ayant comme ambitieux projet de faire un évent chaque mois pour accompagner la sortie d'un numéro du Maï'Gazzi Neuh. Nous commencerons cette rentrée si possible avec un évent InGame et je ne vous dirais pas ce que ça sera.

Mais bien sûr vous savez tous que les évents impliquent d'avoir des lots pour attirer un maximum de personnes et donc faire bouger le serveur. Nous faisons donc encore appelle à vous, cette fois nous cherchons des partenaires pour nous aider dans la financement de l'évent principalement, vous aurais bien sûr droit à de petites publicités dans le magazine ainsi qu'une place de jury dans des concours qui le nécessitent. Représentant de guilde ou encore aventurier voulant aider, je vous invite à nous envoyer un mail à cette adresse : maigazzineuh@gmail.com

Pour finir, je vous donne un petit indice sur le thème principal du MaÏ'Gazzi Neuh 6. Il parlera d'un certain sport.

Et bien je vous laisse et vous dit à bientôt pour le Maï'Gazzi Neuh n°6.

Ernia, co-fondateur du Maï'Gazzi Neuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://maigazzineuh.blogspot.com/
 
Le retour du Maï'Gazzi Neuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le Maï Gazzi Neuh ?
» Le Maï'Gazzi Neuh N°1
» Le Maï'Gazzi Neuh N°2
» Le Maï'Gazzi Neuh N°4
» Le Maï'Gazzi Neuh N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maï'Gazzi Neuh :: Les News !-
Sauter vers: