Le Maï'Gazzi Neuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maï'Gazzi Neuh

Toute l'actu d'Otomaï sur un bout de papier!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum du Maï Gazzi Neuh ! Toute l'équipe vous souhaite une bonne lecture !
Pour consulter l'article à propos du Goultarminator sur le DevBlog DOFUS : Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Guilde] Alesia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shackal

shackal


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

[Guilde] Alesia Empty
MessageSujet: [Guilde] Alesia   [Guilde] Alesia Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:40

Bonjour mes amis rédacteur, je viens ici afin de vous présenter la guilde de moi même et mon frère (il est co-meneur).

[Guilde] Alesia Sogood

Bonjour, bonsoir,

Mesdames zet messieurs,

Aujourd'hui je vous présentes ma guilde qui en ait à ses tout début, j'ai nommé Alesia.
Alesia est un projet que nous avons entrepris mon frère et moi même il y a maintenant 1mois, un forum a été construit et deux amis nous ont rejoint plus que déterminé à faire prospérer la guilde positivement.

Présentation de ce que nous recherchons:

Nous aimerions une guilde simple, avec des personnes simple, sans prise de tête. Je m'éxplique?

Nous sommes des joueurs qui jouent pour le plaisir ou la detente, nous ne sommes pas du genre à rousspété (oyé !) pour une absence de plusieurs jours sans avoir été prévenu, ni du genre à faire un cinéma pour quelques fautes d'orthographe, ce qui arrive à tout le monde, je pense.

Une candidature simple à faire sur le forum est demandé, aucune fiche de recrutement à remplir, nous baserons nos choix selon la mentalité de la personne. Une fois intégré à la guilde le(s) nouveau(x) seront mis en période d'éssaie qui varira de 1 à 7 jours, puis à la fin de la période d'éssaie nous nous entretiendrons et nous prendrons une décission basé sur le comportement de la personne durant sa période.


Aucun level minimum:

Cette guilde sera basé essentiellement sur l'entraide (pas de powerleveling).

Aucun commerce dans le canal guilde:

Aucun commerce dans la guilde ne sera toléré, un topic sera crée à cet effet directement sur le forum et visible par les invités (donc possibilité de commerce avec des gens exterieur visitant le forum par hasard). Cette règle concernant le commerce ne doit pas être confondu avec le don de ressources, les membres pourront se faire dont d'items/ressources ou autres afin d'aider un camarade.

[center]/!\ en ce qui concerne le projet de topic commerciale sur le forum, cela dépendera de la population passante sur le forum. /!\

Merci d'avoir lu mes quelques lignes, vous obtiendrez peut être plus d'informations sur notre forum. Smile


http://alesia.keuf.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ernia
Fondateur
Ernia


Messages : 186
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29

[Guilde] Alesia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Alesia   [Guilde] Alesia Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:29

Ta pub sera dans le prochain mag Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maigazzineuh.blogspot.com/
shackal

shackal


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

[Guilde] Alesia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Alesia   [Guilde] Alesia Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:05

Merci ernia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Alesia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Alesia   [Guilde] Alesia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Alesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maï'Gazzi Neuh :: Le couloir de recrutement :: La Publicité-
Sauter vers: